Avec la popularité croissante et l'accès à Internet, le marketing Internet est également devenu populaire. Avec le temps, toutes sortes de mythes ont commencé à s'accumuler autour de lui. Un peu, parce que certaines entreprises diffusent intentionnellement de fausses informations pour induire les clients en erreur. Les mythes et croyances les plus courants concernant le référencement naturel de sites internet incluent : La position atteinte ne peut pas être perdue - c'est probablement le mythe le plus courant sur le référencement des pages. Les changements dans le moteur de recherche s'effectuent de manière dynamique, de sorte que la position de la page dans les résultats de recherche peut changer chaque jour. Cela est dû à l'algorithme de Google, mais aussi à la concurrence qui se bat constamment pour la première place. Les annonces des moteurs de recherche affectent le classement de la page bien sûr, ce n'est pas vrai, car les résultats inorganiques n'améliorent en aucune façon le classement de la page dans les résultats naturels. Pour atteindre une position élevée dans le moteur de recherche, il suffit de faire ce que les autres font - les actions de l'algorithme de Google restent un secret, d'ailleurs, elles changent souvent, donc une agence de marketing expérimentée ne répète pas indéfiniment un modèle, car elle sait qu'il n'apportera pas d'avantages à long terme. Mais nous, on le dit très très souvent, et on l'avoue, on se répète, mais parce que ça on sûr que ça ne va pas changer ; Google aime la qualité, un contenu unique et qui répond à un besoin, de plus en plus d'internautes en Belgique posant des questions concrètes et Google aime pouvoir donner une réponse précise.