Nous commençons par collecter des données qui nous permettront de mettre en place des mesures appropriées. Nous examinons minutieusement l'état technique de votre site web (ce qu'on appelle l'audit SEO). Nous vérifions quelles mesures ont été prises auparavant et ce qui en a résulté. Nous analysons la concurrence et planifions des actions en tenant compte de toutes les opportunités disponibles. Sur la base des données collectées, nous élaborons pour vous un programme individuel d'activités de référencement que nous vous présentons pour approbation. Sur la base de l'analyse de la visibilité et du potentiel du site internet, nous commençons son optimisation. Nous ajustons votre site web pour maximiser sa visibilité sur Google. Nous prenons en compte chaque élément : les mots, les graphiques, les URL, la vitesse de chargement des pages, l'exactitude de la version mobile, les balises méta et bien plus encore. Nous n'ignorons aucun élément pouvant affecter la position de la page sur Google. En fonction du modèle de coopération adopté, nous mettons en œuvre des solutions spécifiques hors site, c'est-à-dire en dehors du site Internet. Notre objectif est d'obtenir des liens de haute qualité vers votre site web ou votre boutique en ligne. Leur portée peut inclure la gestion d'un blog, la préparation d'articles sponsorisés, la création d'une page principale, la gestion de Google Maps, la préparation de catalogues et de publicités ou le marketing de bouche à oreille. Nous surveillons en permanence l'efficacité et l'avancement de nos travaux et vous informons des résultats. Nous analysons les activités jusqu'à présent, tirons des conclusions et concevons de nouvelles solutions. Nous ne tombons pas dans une routine et sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions qui renforcent encore la position de votre site web dans les résultats de recherche en Belgique.