La plus grande erreur de toute entreprise - qu'elle opère de manière fixe ou en ligne - est de négliger les activités liées à l'augmentation de la visibilité du site web sur le Web. Internet est actuellement le meilleur endroit pour faire de la publicité, donc même les entreprises qui ne fournissent des services que sur place devraient s'intéresser à ce sujet. Pour ces entreprises, la solution idéale sera le positionnement local du site web, qui diffère du positionnement global ou général. Le positionnement des sites Web locaux dans le réseau permet au site web d'atteindre un groupe plus restreint de destinataires, mais ce n'est pas un inconvénient, mais un avantage. L'entreprise doit être aussi visible que possible dans les résultats de recherche locaux et permettre aux clients potentiels de l'atteindre plus facilement. Les entreprises qui offrent des services dans une ville ou une région peuvent parfaitement utiliser des bannières et des affiches, mais cette stratégie ne sera jamais aussi efficace que le positionnement régional. Quel est ce type de positionnement de site web et de référencement local ? À quelles entreprises convient-il le mieux ? Quels éléments compose l'ensemble du processus ? L'agence web89 située à Bruxelles, s’approprie vos enjeux de visibilité afin de mettre en œuvre un accompagnement SEO sur mesure. Après la prise de brief et avant de définir la stratégie à mettre en œuvre, nous analysons votre capital à travers un audit puis un benchmark. Nous appliquons ensuite notre méthode de travail afin de permettre à votre site de franchir les paliers nécessaires pour atteindre la visibilité que vous méritez. Nous construisons également l'arborescence de contenus idéale pour la faire correspondre avec la demande existante sur votre marché.