Alors que l'audit technique SEO et l'audit de la landing page sont souvent des activités ponctuelles effectuées, par exemple, une fois par an, la campagne SEO est un processus qui peut changer de mois en mois, car il est constamment adapté aux besoins du marché et l'évolution de la situation dans le monde du référencement. Cela est nécessaire en raison de la dynamique de l'industrie : Nous opérons dans la sphère de la concurrence - à part nous, il y a aussi d'autres parties qui aspirent à des positions élevées et investissent dans le positionnement. Les algorithmes de recherche sont modifiés et mis à jour en permanence (selon certaines prémisses, Google est en mesure de mettre en œuvre plus de 1000 corrections de divers degrés d'importance pour le mécanisme de recherche au cours de l'année.), Certaines techniques de référencement cessent de fonctionner et deviennent la base pour abaisser la position du site web dans les résultats de recherche Google. La façon de présenter les résultats évolue - c'est particulièrement important sur le marché dominant des recherches à partir d'appareils mobiles, qui nécessite la mise en œuvre, par exemple, de données structurées supplémentaires. Pendant la campagne, nous n'utilisons pas de méthodes de mauvaise qualité et obsolètes qui ne fonctionnent plus ou provoquent des augmentations rapides temporaires de la position Google, cependant, en peu de temps, elles contribuent à la disparition complète du site web des résultats de recherche et coupent le trafic organique. . Nos activités sont avant tout l'expérience, l'efficacité et la haute qualité des services. Avez-vous besoin de plus d'informations ? Notre agence web est située à Bruxelles. Vous souhaitez demander un devis sans engagement ? Contactez-nous par email, nous opérons partout en Belgique.