Google Merchant Center est, à côté de Google Ads, l'un des outils publicitaires les plus populaires et les plus connus proposés par Google. Il est particulièrement populaire parmi les propriétaires de boutiques en ligne - des petits vendeurs privés aux plus grands acteurs du marché. La fonction de base de Google Merchant Center, autrement connu sous le nom de Google Merchant Center, est la capacité d'envoyer des informations sur les produits disponibles dans le magasin au système de publicité. Cela permet aux utilisateurs des services Google de voir ces informations, par exemple sous la forme d'annonces Shopping. Mais ce n'est pas le seul destin du GMC. L'outil propose également un certain nombre d'autres programmes intéressants pour les vendeurs. Les programmes Google Merchant Center contribuent à rendre vos annonces plus attrayantes. À l'heure actuelle, Google Merchant Center propose jusqu'à neuf programmes différents liés aux ventes. Il s'agit des informations gratuites sur les produits, des annonces Shopping, du remarketing dynamique, des avis clients, des informations gratuites sur les produits locaux, des annonces d'inventaire local, des promotions, des avis sur les produits et des tendances du marché. Notre agence web, située à Bruxelles, vous accompagne dans l'élaboration de votre stratégie digitale en Belgique, nous avons plus de 18 ans d'expérience dans la création de site internet et le référencement naturel seo et payant.