La première page du moteur de recherche Google est une sorte de terre promise pour toutes les agences seo en Belgique. Tous les mots-clés qui sont positionnés doivent être là. Mais pourquoi en est-il ainsi ? Il suffit d'utiliser deux faits, le comportement de chacun de nous, mais aussi des données confirmées, par ex. En utilisant le livre de Marco Maltraversi sur le référencement. Il y a des informations selon lesquelles 85% des utilisateurs de moteurs de recherche ne regardent que la première page des résultats de recherche, tandis que 78% des utilisateurs ne perfectionnent pas leurs requêtes après la première recherche. En règle générale, en tant qu'êtres humains, nous avons tendance à passer d'une page à l'autre en suivant un lien, plutôt que de regarder la page suivante ou de retaper votre requête. Première page sur Google pour la plupart des mots-clés surpeuplés, il se manifeste de manière très similaire. Tout en haut, il y a les publicités PPC payantes telles qu'AdWords et elles seront les plus élevées, même avec le meilleur positionnement organique. Cependant, au fil des années, les gens cliquent intuitivement de moins en moins dessus, car ils ont appris qu'un contenu de qualité se trouve sous les publicités. C'est pour ces endroits que les entreprises ont les plus grandes batailles - c'est là que le plus de trafic du moteur de recherche à la page de fin est réalisé. L'intégralité de la première page de recherche affiche 10 résultats correspondant de manière organique à votre requête, mais n'oubliez pas qu'AdWords occupe un espace précieux. Ayons donc un plan de référencement bon et réfléchi.