Une position élevée dans les résultats de recherche vous permet d'augmenter le trafic sur le site web et de faciliter la réalisation des objectifs commerciaux en Belgique. Le nombre de facteurs de classement Google est inconnu : certaines sources rapportent plus de deux cents variables, mais le nombre pourrait être beaucoup plus important. Le fournisseur du moteur de recherche le plus populaire au monde essaie de garder ces informations secrètes, mais la plupart des facteurs de classement ont été déterminés par des Agence SEO. Parmi les facteurs de classement, vous pouvez trouver ceux directement liés au SEO (couvrant à la fois les activités sur site et hors site), ainsi que ceux résultant de l'UX, c'est-à-dire l'expérience utilisateur. La combinaison de ces deux éléments est communément appelée SXO, c'est-à-dire SEO + UX. 1/ UX est un terme qui revient fréquemment dans le développement de sites Web et d'applications. Cela signifie concevoir une expérience de destinataire (utilisateur). Le design UX, c'est-à-dire le design orienté destinataire, est conçu pour répondre aux besoins de l'utilisateur et lui faciliter la navigation sur le site. 2/ Le contenu est l'un des facteurs déterminant la valeur potentielle d'une page pour l'internaute : un contenu intéressant et visuellement attractif est un moyen de fidéliser les internautes sur le site (le temps moyen passé sur la page est également pris en compte lors de la création d'un classement Google.). 3/ L'optimisation technique est un terme générique désignant l'étendue du travail généralement effectué par les développeurs Web. Notre agence web située à Bruxelles est spécialisée dans le référencement naturel seo depuis 2004, on vous aide à être sur la première page de Google.