L'audit SEO est un ensemble d'activités analytiques visant à trouver des solutions d'optimisation pour un site web afin d'augmenter sa position dans les résultats de recherche Google et d'augmenter le nombre de visites. En fin de compte, l'audit consiste à indiquer des recommandations techniques détaillées qui feront remonter le site web dans les résultats de recherche de phrases spécifiques (liées à l'industrie/spécialisation de l'opération). De plus, sur la base de l'audit, vous pouvez développer une stratégie de positionnement de site Web optimale, en fonction du type de site web dont il s'agit. Composée d'experts du Web, l'agence web89 située à Bruxelles : accompagne ses clients dans leurs projets Internet, seo, publicité Google, snapchat, tiktok, instagram, référencement google maps, leur met à disposition des solutions rapides et performantes, les épaules dans l'élaboration et la croissance de leurs activités. Grâce à cette polyvalence, nous abordons les projets dans leur globalité et pouvons ainsi déployer rapidement des solutions efficaces, tout en prenant en compte l'ensemble des problématiques techniques. Qu'est-ce qu'un audit SEO ? Un audit de site web commence par une analyse technique de votre site web. Il est réalisé par une agence SEO. Le résultat de la recherche est une liste de directives sur la façon d'optimiser la structure du code et du contenu pour qu'il soit plus convivial pour les robots d'exploration, ce qui a finalement un impact important sur la position de la page dans les résultats de recherche Google. L'étape suivante consiste à analyser les phrases clé (mots-clés) et le contenu de la page elle-même, ce qui vous permet d'optimiser la stratégie de positionnement du site web.