Qu’est-ce que Google Ads ?

Ce programme publicitaire s’est fait un nom depuis sa création en 2000 et il n’a pas échappé à votre attention.
Depuis, ses fonctionnalités en constante évolution sont devenues très pointues mais aussi beaucoup plus simples à utiliser.
Nous vous recommandons de découvrir ou redécouvrir la publicité Google : Google Ads.

À propos de Google Ads

Google Ads c’est le nouveau nom de Google Adwords depuis 2018, cette plateforme vous permet de mettre en place des campagnes publicitaires très adaptées.
En raccourcissant le nom, Google implique une simplification de l’outil.
En termes de budget, de cible, mais c’est aussi un puissant outil de promotion.
Vos campagnes publicitaires sont également analysées pour les optimiser.
Et pour ceux qui se posent la question : est un acronyme pour publicité qui, en anglais, signifie « publicité ».
Ce gestionnaire de publicités vous permet d’apparaître en premier dans les résultats de recherche avec une petite case « annonce » ou « sponsorisé ».
Les publicités suggèrent aux internautes quoi faire, où aller et quoi acheter.
Si vous souhaitez booster votre activité, cet outil est définitivement fait pour vous.

Un bon choix pour accélérer votre business

La plateforme d’affiliation commerciale, Google Ads, vous permet de mettre en place une campagne publicitaire efficace.
En effet, l’apparition de votre annonce est ciblée en fonction des mots clés recherchés par les internautes.
Les services ou les biens proposés par votre entreprise sont basés sur des mots clés.
L’internaute recherche un bien ou un service en saisissant un mot-clé dans la barre de recherche Google si votre annonce s’y rapporte elle passera devant lui.
C’est un énorme avantage pour plusieurs raisons.
Surtout pour renforcer votre notoriété, augmenter le trafic de votre site internet, faciliter vos ventes, promouvoir votre entreprise ou encore vos clients.

Facile à utiliser

Vous verrez plusieurs modules de tutoriel pour vous permettre de comprendre rapidement toutes les fonctionnalités.
De plus, vous pourrez contacter gratuitement des experts de la plateforme qui vous aideront dans vos campagnes.
Cependant, pour avoir accès à ce service téléphonique, vous devez dépenser un minimum de 5 euros par jour sur une campagne Google Ads.
Flexibles à volonté, vos liens commerciaux peuvent rester à tout moment sans être supprimés, donc peuvent être réactivés ultérieurement, en mode veille.
Évidemment, si vous souhaitez fermer votre compte, c’est aussi très facile.
Vous gérez tout en ligne en un seul clic.
Les consommateurs d’aujourd’hui décident rapidement, vous devez susciter l’intérêt avec des messages ciblés.

Economique

Le principe est de facturer au clic, vous obtenez ainsi des résultats concrets.
Vous fixez un plafond budgétaire mensuel ou quotidien à ne pas dépasser.
De plus, vous n’êtes pas engagé sur le long terme.
La création de compte est gratuite et vous ne payez que lorsque vos cibles effectuent une action.
Quel que soit votre budget, vous pouvez profiter de cette promotion.
Grâce à ce principe Google Ads est accessible à tous.
La plateforme ne vous impose pas de dépenses minimales.
Vous pouvez définir votre budget en amont de la campagne, mais l’ajuster à tout moment et indéfiniment.
Le gestionnaire de publicité vous recommande un budget en fonction de celui des entreprises qui vous ressemble.
Lorsque vous définissez votre limite de budget, vos résultats estimés s’affichent.
Ce sera un indice important à considérer en fonction des objectifs de votre campagne.

Avec Google Ads, vous êtes gagnant !

En utilisant Google Ads, vous devenez un des associés de Google.
Monétisez facilement votre investissement publicitaire en maximisant votre ROI
Les campagnes publicitaires Google Ads sont une méthode de marketing direct qui vous coûte peu pour accélérer votre activité.
Ceci est également lié aux méthodes de marketing ciblées.
Vous atteignez le bon public pour des résultats réalisables et rapides.
Avec Google Ads, vous bénéficiez d’une analyse de l’impact de vos annonces afin de pouvoir les personnaliser et les optimiser.
Vous aurez également accès aux rapports et contrôlerez leurs performances et leurs coûts.
Vous renforcerez votre compétitivité face à vos concurrents en utilisant Internet comme clients potentiels.

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Google Ads permet ainsi aux entreprises de miser sur des mots clés afin de diffuser des annonces sur le fameux moteur de recherche de Google. Toutefois, afin de ne pas perdre d’argent dans la publicité sur Google, il est important de comprendre le fonctionnement de la plateforme et d’éviter les erreurs typiques lors de la création de votre campagne Google AdWords.

Si toutefois vous avez besoin d’aide dans la création et la gestion de vos campagnes Google Ads, n’hésitez pas à nous contacter!