Chaque année, de plus en plus de sites internet sont lancés en Belgique, ce qui signifie une augmentation de la concurrence pour ceux déjà existants. Ajoutez à cela le fait que Google met à jour son algorithme fréquemment, la dernière mise à jour date de novembre 2021.
Connaître les tendances SEO auxquelles il faut encore prêter beaucoup d'attention en 2022 peut vous aider à booster votre stratégie de référencement pour cette nouvelle année.
Voici nos prédictions pour cette nouvelle année 2022 en préparation :
Les extraits ( Rich Snippets ) continueront de dominer les clics dans les résultats de recherche.
Le référencement local va continuer à évoluer et à prendre sa place dans le SERP.
Construire votre marque deviendra plus important, car le retour sur investissement de la publicité payante continuera de baisser.
Il fut un temps où les médias sociaux organiques étaient assez solides, la publicité payante est devenue la tendance. Ils réussissent toujours bien sur les réseaux sociaux, mais à mesure que de plus en plus d'entreprises le font, le retour sur investissement diminue. Si vous pouvez vous le permettre, la publicité payante vous aidera toujours à développer votre entreprise, mais pour ceux qui n'ont pas le budget pour rivaliser avec les grandes entreprises, la notoriété de la marque est votre meilleur pari.
Le renforcement de la marque devrait devenir le centre de vos activités de marketing. - #devis site web belgique #e commerce belgique #agence marketing bruxelles #Creer un site pour cafes & restaurants #Prix referencement Google Adwords #Site vitrine immobilier #Prix site internet immobilier #la creation de site internet haut de gamme #Site marchand wordpress #agence communication digitale bruxelles
21-12-2021 @ 08:44 - 7320 Bernissart