Votre entreprise peut réussir dans Google Discover ! Discover a un taux de clics élevé et peut générer une quantité substantielle de trafic. La première fois que vous verrez des résultats de trafic réels de Discover, vous voudrez certainement l’utiliser encore et encore et encore !
Dans ce qui suit, l’équipe Web89 – Votre Agence Web à Bruxelles a fait une petite recherche sur ce sujet et vous présentera quelques choses de base que vous devez savoir sur Google Discover si vous dirigez une entreprise en Belgique !
Qu’est-ce que le flux Discover ?
Votre petite entreprise peut réussir dans Google Discover ! Discover a un taux de clics élevé et peut générer une quantité substantielle de trafic. La première fois que vous verrez des résultats de trafic réels de Discover, vous voudrez certainement l’utiliser encore et encore et encore !
Dans ce qui suit, l’équipe DigitalU a fait une petite recherche sur ce sujet et vous présentera quelques choses de base que vous devez savoir sur Google Discover si vous dirigez une petite entreprise !
Qu’est-ce que c’est exactement ce Google Discover ?
Du point de vue de l’utilisateur, Google Discover est un flux organisé par Google sur les appareils mobiles pour diffuser des articles et des vidéos. Google personnalise le contenu via des recherches et des articles connexes. Les utilisateurs peuvent personnaliser davantage ce qu’ils voient dans le flux Discover en suivant certains sujets. Les résultats de Discover changent régulièrement en fonction de l’évolution des intérêts des utilisateurs ou du contenu récemment publié.
Du point de vue d’un créateur de contenu, Google Discover peut être un puissant facteur de trafic vers un site Web.
Il s’agit essentiellement d’un flux d’informations qui contient :
- Actualité;
- Des articles;
- Vidéo;
- Publicité,
- Résultats spéciaux, tels que les résultats sportifs en direct.
C’est similaire à un flux social et est hautement personnalisé en termes de choses que vous recherchez (via la recherche traditionnelle) et les vidéos YouTube que vous regardez – le tout mélangé avec Google AI pour montrer le nouveau contenu utilisateur à votre sujet Google pense qu’il est pertinent et intéressant .
Comment optimiser le contenu pour Google Discover ?
Google dit qu' »il n’y a aucun moyen de créer du contenu qui cible explicitement les intérêts de Discover » et que vous devriez considérer tout trafic Discover en plus du trafic de recherche. Mais encore une fois, une fois que vous verrez le trafic Discover, vous en voudrez plus.
Existe-t-il une chose telle que Google Discover SEO ? Pouvez-vous faire quelque chose pour augmenter le trafic Google Discover Chrome ? Bien que cela puisse sembler un peu effrayant, Google vous donne des instructions sur ce qui fonctionne vraiment.
L’introduction de Discover dans le référencement n’est pas dramatique, mais elle est pertinente pour la stratégie. En tant que stratégie de référencement de base, rien ne devrait changer dans votre stratégie de référencement traditionnelle actuelle.
La même manière dont vous optimisez le contenu pour le trafic de recherche est la même que la façon dont votre contenu sera « découvert ». Si votre contenu a des problèmes de classement dans la recherche Google traditionnelle, il peut avoir des problèmes de classement dans Discover.
Que veut dire SEO ? Voici une liste de contrôle simple pour vous aider à vous rappeler quels facteurs sont pertinents en plus de l’optimisation du référencement seo à Bruxelles, qui sont également importants pour Google Discover SEO :
Créez du contenu utile – Les gens devraient trouver votre contenu intéressant et partageable. N’oubliez pas que Discover n’est pas une liste pleine de contenu de premier plan, mais plutôt un contenu convivial.
Créez du contenu tendance ou organique – Le contenu tendance reste le meilleur. Discover fait tout son possible pour que les gens ne comprennent pas son algorithme uniquement pour les nouvelles tendances. Cependant, une bonne idée est de créer du contenu organique, soutenu par des nouvelles pertinentes dans les tendances.
Dans quelle mesure le contenu est-il interactif ? – Les gens partagent-ils, commentent-ils et apprécient-ils votre contenu ? Google a besoin de recevoir des signaux des utilisateurs sur ce qu’ils aiment et n’aiment pas. Un contenu de haute qualité a tendance à attirer les utilisateurs, ce qui conduit souvent à plus de distribution et d’appréciation.