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You.com est un nouveau moteur de recherche basé sur l’intelligence artificielle

You.com est un nouveau moteur de recherche Internet qui souhaite attirer les utilisateurs avec une approche légèrement différente de la recherche de contenu par rapport aux autres sites Web de ce type. Le nouveau service a-t-il une chance face au géant de Mountain View ?

Il existe un monopole sur le marché des moteurs de recherche, mais un nouvel acteur est apparu. Aujourd’hui, on parle de You.com, dont les créateurs veulent rivaliser avec Google.

You.com est un moteur de recherche Internet relativement jeune qui tentera de lutter contre Google. Les chances de succès sur ce marché bétonné sont faibles, puisque même Microsoft n’a même pas réussi à endommager la position du géant de Mountain View avec tout son Bing.

Le nouveau service you.com peut encore trouver une niche quelque part à côté, par exemple, de DuckDuckGo, car ses créateurs avaient des idées intéressantes. Au lieu de créer un autre clone de Google sans accès au backend de ce géant, ils ont abordé la conception de la page de résultats de recherche un peu différemment.

À première vue, cependant, You.com ressemble à tous les autres moteurs de recherche sur Internet.

La page d’accueil de you.com est minimaliste – à côté d’un logo coloré et d’un champ pour saisir la phrase de recherche, à première vue, rien d’autre ne se passe ici. Ce n’est qu’après un certain temps que vous pouvez voir le mot « beta », ce qui suggère que le moteur de recherche est toujours en cours de test.

Après un certain temps, vous remarquerez également le bouton de connexion à votre compte dans le coin supérieur droit. Et une barre en bas qui vous encourage à envoyer des commentaires et à consulter les offres d’emploi. De plus, il existe des liens vers la FAQ, la politique de confidentialité et des informations qui… certains des résultats de recherche sont fournis par Microsoft.

Les résultats de recherche sur you.com ne sont pas une liste ordinaire avec des liens avec une courte description et une photo. Au lieu de cela, nous obtenons des sections de tuiles à défilement horizontal (une ou deux rangées) et seule la première correspond aux résultats de la recherche sur le réseau. A cela s’ajoutent les résultats d’une recherche « application ».

Actuellement, You.com encourage déjà les utilisateurs à l’adopter comme « moteur de recherche par défaut » dans leur navigateur. L’accès à la fois par PC et par téléphone portable est très intuitif, il peut donc être une bonne alternative si la présentation des résultats de recherche est plus intéressante pour vous.

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