agence web belgique

Instagram vous avertira lorsque cela ne fonctionnera pas (en cas de bug)

Instagram teste une nouvelle forme de notification qui informera tous les comptes de tout problème technique et tentera d’expliquer pourquoi. En plus de cela, le réseau social vise également à envoyer une notification même lorsque le problème est résolu.

 

Instagram a officiellement annoncé qu’il testait des notifications qui informeront les utilisateurs des problèmes temporaires avec l’application, tels que, par exemple, des pannes ou d’autres problèmes techniques. De nouvelles alertes apparaîtront dans le menu d’activité aux côtés d’autres notifications intégrées à l’application. Les messages doivent être spécifiques et informer des causes d’une défaillance donnée.

Il s’agit de problèmes tels que l’impossibilité de charger les Stories ou même un échec général, comme celui qui s’est produit récemment. Instagram a déclaré qu’il ne rapporterait pas littéralement tous les problèmes, mais uniquement les problèmes qui pourraient être une source de confusion dans le système de l’entreprise. La société travaille également sur la section « état du compte », qui doit montrer l’état de notre compte et si, par exemple, il y a un soupçon qu’il sera interdit en raison d’une violation des règles du site Web.

Instagram rassure que ce type de notifications ne sera pas envoyé avec chaque erreur, même la plus petite, éliminée, de sorte que les inquiétudes concernant l’appareil qui vibre constamment ne sont pas fondées.

Malheureusement, on sait seulement aujourd’hui que les tests de la solution décrite prendront au moins plusieurs mois. Aucune information n’a été rendue publique sur l’extension possible de l’accessibilité à d’autres régions, bien que l’on suppose qu’elle est susceptible d’atteindre également des utilisateurs en dehors des États-Unis. Pendant ce temps, Instagram a également partagé des informations sur une autre fonctionnalité, également prévue.

 

Surveillance de l’état de compte Instagram

Bientôt, à partir du menu, chaque utilisateur pourra vérifier l’état actuel de son compte